La N113 bloquée plusieurs heures à Arles
La coupure la plus marquante a eu lieu à Arles, avec une interruption totale de la N113 dans les deux sens pendant plusieurs heures, provoquant des bouchons sur l’A54. À Poitiers Sud (A10), la circulation a été coupée tôt le matin, avec des sorties obligatoires. Des perturbations ont également été observées à Valence-Romans (A7), Agen (A62), Tours Centre (A10), Montpellier Sud (A709), Lyon (M7) et Aix-en-Provence (A8), mais sans blocages prolongés.
Dans d’autres zones comme Manosque, Sisteron Nord, Meyrargues (A51), Bandol (A50), Antibes (A8), Le Boulou (A9), Sète (A9), ou Toulouse Est (A68), la présence de manifestants n’a pas perturbé le trafic. En fin de journée, la situation s’est largement normalisée.
La situation demain jeudi
Pour ce jeudi 11 septembre, aucune action d’envergure n’est annoncée. Seule l’A66, dans le secteur de Pamiers, pourrait encore connaître une présence résiduelle de manifestants. Les prévisions indiquent un trafic fluide sur l’ensemble du réseau. Les usagers sont invités à rester informés via le 107.7 pour suivre l’évolution en temps réel.