A51 sortie Sisteron-Centre/Vallée du Jabron n°22 fermée dans les 2 sens
Dans les Alpes-de-Haute-Provence, la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 juin, à partir de 21h et au plus tard jusqu’à 05h du matin, la sortie Sisteron-Centre/Vallée du Jabron n°22 de l’autoroute A51 est fermée, quelle que soit la direction, pour effectuer des travaux de fauchage.
Publié le :
Travailleurs appliquant un nouvel enrobé sur la chaussée de nuit
© VINCI Autoroutes