À Toulouse, le périphérique intérieur, puis l’A61, direction Montpellier, sont fermés entre Montaudran N°18 et Montgiscard N°19.1 pour permettre les travaux de création de la future ligne C du métro. Vous devez, donc, obligatoirement sortir à Montaudran, puis emprunter le réseau secondaire pour rejoindre l’A61 à Montgiscard.
Dans le même temps, le périphérique extérieur, direction Bordeaux, est fermé entre la barrière de péage de Toulouse-Sud et Montaudran. En provenance de l’A61, vous devez d’abord vous engager sur le périphérique intérieur, direction Blagnac/Tarbes. Ensuite, les voitures sortent au Palays N°19.1 et les poids lourds à Lespinet N°20, puis il faut emprunter le réseau secondaire pour reprendre le périphérique, direction Bordeaux, à Montaudran. En provenance du périphérique extérieur, vous devez obligatoirement sortir au Palays N°19.1, puis suivre le réseau secondaire pour retrouver le périphérique à Montaudran.
Toulouse des fermetures du périphérique
À Toulouse, les quatre nuits du lundi 22 au vendredi 26 avril, à partir de 21h et au plus tard jusqu’à 6h du matin, le périphérique intérieur, puis l’A61, direction Montpellier, sont fermés entre Montaudran N°18 et Montgiscard N°19.1.
Dans le même temps, le périphérique extérieur, direction Bordeaux, est fermé entre la barrière de péage de Toulouse-Sud et Montaudran.
Dernière modification : 24/04/2024 16:49

Image d'illustration
©VINCI Autoroutes
00:00 / 00:00
00:00 / 00:00
Maxime Hufenus de VINCI Autoroutes
📄 Télécharger le document PDF
Lire le communiqué de presse