ÉCOUTER

Kev Adams, son festival ''L'Humour à la Plage'' et le film ''Certains l'aiment chauve''

Après avoir conquis le public l’an dernier, Kev Adams revient à Juan-les-Pins avec son festival "L'Humour à la Plage" pour une 2ᵉ session tout aussi solaire. L'humoriste transforme la Pinède Gould en gigantesque comedy-club estival. Plateau 5 étoiles comme pour le film "Certains l'aiment chauve", une comédie cartoonesque qui aborde le sujet délicat mais hilarant de la calvitie.

Dernière modification : 04/07/2025 16:02

Kev Adams, son festival ''L'Humour à la Plage'' et le film ''Certains l'aiment chauve''
8:27
© TF1
Le festival ‘‘L'humour à la Plage’’ revient pour une 2ᵉ édition diffusée le 15 juillet sur TF1. Orchestré par Kev Adams, ce gala unique rassemble les meilleurs humoristes du moment dans un cadre idyllique, face à la mer et sous les pins parasols. Kev Adams nous confie que c'était un rêve de gosse de monter sur scène et il ajoute : « J'ai la chance une nouvelle fois de jouer sur l'une des plus belles scènes du monde et d'être bien entouré, avec un casting 5 étoiles qui va de Chantal Ladesou à Gad Elmaleh en passant par Camille Lellouche, Maxime Gasteuil ou encore Franck Dubosc. »

Autre actualité, le film ‘‘Certains l'aiment chauve’’, une comédie capillotractée dans laquelle Kev Adams retrouve Michaël Youn, Chantal Ladesou et Rayane Bensetti. Le comédien apprécie beaucoup le fait, que pour la première fois au cinéma, ce sujet tabou et anxiogène chez les hommes, soit abordé. Kev Adams précise :« Au delà de la calvitie, j'ai beaucoup aimé le fond du film qui raconte que dans la vie on évolue, et qu'il faut accepter cette évolution. Quant aux scènes de comédie, elles sont jouissives. C'est LA comédie de l'été à aller voir pour se marrer. »

En ce début de vacances estivales, Kev Adams ne manque pas d'idées pour s'occuper dans l'habitacle que ce soit entre amis ou en famille. Le trentenaire se souvient, avec nostalgie, de ses trajets entre Paris et Juan-les-Pins, dans la Peugeot de ses grands-parents avec ses cousins. Il nous confie qu'il adore jouer au ‘‘quart de singe’’: « J'adore ce jeu pour les trajets un peu long, on donne des lettres les uns après les autres, et il faut constituer un mot. Evidemment, au bout d'un moment on se piège, et si on ne trouve pas de mots avec cet ensemble de lettres, on perd un quart de singe et comme on en a quatre, ça peut aller très vite », précise-t-il en souriant.
00:00 / 00:00

Pour approfondir le sujet

Flux RSS

Partager cet article

À découvrir sur le même thème